LIVRAISON GRATUITE DES 30€ D'ACHAT - L'ESHOP RESTE OUVERT ET LES LIVRAISONS SONT MAINTENUES

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité à l’exception des frais de retour. 

 

  •  Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires...). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. 
  • Malgré le soin apporté lors des préparations de vos commandes il se peut qu'un article arrive endommagé ou que celui ci est tout simplement défectueux, pour cela vous disposez de 24h pour en avertir Koumal par mail après réception de l'article et demander un échange ou remboursement. Passé ce délai Koumal ne peut se tenir responsable de l'article défectueux et effectuer un remboursement. 


Avant tout retour vous devez en faire la demande à Koumal par message à l'aide de la page contact.
Une fois celle-ci acceptée vous pourrez retourner (à vos frais et avec suivi) vos articles bien protégés dans leur emballage d'origine à l'adresse qui vous sera communiquée.

En cas d'exercice du droit de rétractation, la société Koumal procédera au remboursement des sommes versées dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. 

EXCEPTIONS AU DROIT DE RÉTRACTATION : 

  Les articles suivants ne peuvent être ni repris, ni échangés :

  • Les bijoux en soldes/promotions, les bijoux figurant dans la catégorie "BRADERIE.
  • Les boucles d'oreilles ne sont ni reprises ni échangées par mesure d'hygiène.